Une mère donne naissance au bébé le plus lourd du monde – Incredible stereotype

Publier sur :

« Mon accouchement a été un tel cauchemar que lorsqu’on m’a posé mon bébé sur le ventre, la seule chose à laquelle j’ai pensé c’est: ENFIN JE NE SOUFFRE PLUS« 

L’accouchement est une expérience inoubliable et douloureuse, mais l’histoire de la femme en surpoids qui à accoucher d’un bébé de 18 kilogrammes marquera les esprits pour longtemps. 

Habituellement, les bébés qui viennent de naître pèsent entre 2,5 et 4,3 kg. Alors imaginez le ressenti du personnel de l’hôpital lorsqu’il ont vu ce petit bout. Aucun d’entre eux n’a jamais été témoin de quelque chose comme ça.

Avant la naissance de l’enfant, les médecins ont supposé que la mère avait des jumeaux ou des triplés, mais lorsque le bébé est né, il a laissé tout le monde abasourdi. Ce bébé a en effet établi le record du bébé le plus lourd né jusqu’à maintenant avec un poids de 18 kg.

Il n’y avait aucun moyen que la mère de l’enfant puisse accoucher normalement. Donc les médecins ont suggéré une césarienne qui à durée un bon moment.

« Dans les situations précédentes, nous avions déjà traité avec les femmes en surpoids. Cependant, nous n’avions jamais rien vu de semblable à ce que nous voyions. Sans aucun doute, cette naissance sera enregistrée pour toujours dans nos vies. Cependant, nous avons réalisé que c’était un bébé très robuste et grand. Je suis sûr qu’il sera un joueur de rugby professionnel quand il sera plus grand » , a dit le médecin en plaisantant.

Source: incrediblenat.com.

 

N’hésitez pas à aimer et à partager cet article.

Inscrivez-vous et recevez toutes l'actualités de notre site.

Soyez le premier à commenter