ALBATOR, Corsaire de l’espace – Animation

Publier sur :

Albator est un personnage de fiction créé par Leiji Matsumoto en 1969 dans le manga Dai-kaizoku Harlock. En France et au Canada francophone, il est surtout connu comme héros des séries Albator, le corsaire de l’espace.

– Pourquoi voulez-vous embarquer abord de ce vaisseau?
– Pour la Liberté!

 

Dans un futur très lointain, en 2977, l’espèce humaine est partie à la conquête de l’Univers. La population humaine augmenta brusquement, 500 milliards d’être humains avaient colonisés l’espace. Cette croissance vertigineuse fini par épuiser les planètes colonisées et le taux de natalité commença à s’effondrer.

L’espèce humaine entra dans une sphère de déclin inexorable. En proie au désespoir, des milliards de colons voulurent retourner sur Terre. Mais la petite planète ne pouvait pas tous les accueillir. Un conflit ne tarda pas à éclater. La guerre du retour fut aussi longue que sanglante.

Au nouveau pouvoir se trouve la coalition Gaia, qui émergea et mis fin à cette guerre. La terre devin un sanctuaire éternel, auquel nul avait accès, un symbole de paix que les colons avaient juste le droit de regarder.

Un seul homme refusa de se soumettre à ce nouvel odre, un corsaire de l’espace que la légende proclamait immortel, pillant et détruisant les vaisseaux de la coalition Gaia, l’homme le plus recherché de l’Univers.

Son numéro de code S00999, alias Albator.

– Il faut semer le vaisseau de la coalition. Activez le générateur de trou noire. Nous allons passer en mode téléportation.

Sortie: 2013
Durée: 1h46mn
Nationalité: Japonais

 

N’hésitez pas à partager et à aimer ce post.

Inscrivez-vous et recevez toutes l'actualités de notre site.

Soyez le premier à commenter