Nicky LARSON, une série qui a marquée son temps – Animation

Publier sur :

Pour ceux qui seraient passé à côté pendant leur enfance, Nicky LARSON est une série d’animation japonaise des années 80, imaginé par Tsukasa Hōjō, qui est également le créateur des séries Cat’s Eye, Angel Heart.

Page Facebook : Cinéma, Séries, Divertissement

A la base, Nicki LARSON n’est que le nom français. City Hunter est le nom (Anglais) original du mangas, dont Ryô Saeba (Nicky L.) partage la vedette avec Laura Marconi (Kaori Makimura).

Dans l’histoire, Nicky est détective privé. Ses méthodes peu conventionnelles et son obstination font de lui un as !
Depuis la mort de son ami policier Tony Marconi, Ryô est considéré comme un membre de la famille par Kaori, qui se trouve être la sœur de Tony.

Avec le temps, elle va développer des sentiments pour Nicky. Ces sentiments seront réciproques, mais elle n’ose jamais les lui avouer et les nie toujours publiquement. Cependant, lorsque Ryo essaie de draguer d’autres femmes, où de regarder leur lingerie, Kaori sort « la massue » comme part magie et fait la fête à Nicky.

Dans son adaptation à l’écran, la version française est en partie censurée. Et pour cause En vrai, la version japonaise montre des scènes que j’estime être passablement érotiques (femmes de joie et sous vêtement), en parallèle avec le côté pervers de Nicky, le chasseur de petites culottes.

N’hésitez pas à aimer et à partager ce post.

Inscrivez-vous et recevez toutes l'actualités de notre site.

Soyez le premier à commenter